MET énergie répond aux objectifs de qualité,
de sécurité, de budget et de développement durable. • Contrat d'exploitation P2 (conduite, entretien, maintenance)
et de garantie totale (grosses réparations et renouvellement
de matériels), • Maintenance préventive et curative suivant la norme
FD X 60-000, niveaux 3, 4, 5, • Télésurveillance technique et télégestion, intervention
des techniciens 24h/24, 7j/7 (service d'astreinte),
• Optimisation et suivi de consommations d'énergies
(reporting mensuel), • Suivi des prestations (préventif, dépannages, travaux,
consommations, ...) via logiciel de GMAO en full web,
• Génie climatique et énergie : chauffage, ventilation, traitement
d'air, climatisation, eau chaude sanitaire, groupe électrogène
et onduleurs, GTC-GTB,
• Multitechnique courants faibles : système appels malades,
détection incendie, contrôle d'accès et sécurité (intrusion, vidéo-surveillance, ...),
• Bilan de retour d'expérience et propositions d'améliorations
(maintenance et travaux).
METénergie est une filiale de MET Expansion |
| |
| Etablissements de santé |